ENTRETIEN DU LAIT MATERNAL

Le saviez-vous:

Les bactéries dans le lait frais doublent toutes les 20 minutes lorsqu'elles sont conservées à température ambiante, selon la FDA.

Le lait maternel fraîchement pompé doit être refroidi et conservé dans un congélateur ou un réfrigérateur. La recherche montre que le stockage du lait maternel à température ambiante peut:

conduire à une croissance bactérienne rapide, réduisant à la fois la valeur nutritionnelle du lait maternel (puisque les bactéries consomment les nutriments dans le lait) et sa valeur immunologique (car le lait maternel utilise ses défenses immunitaires pour combattre les bactéries).

causer des dommages cellulaires dus à une augmentation de la quantité d'acides gras libres dans le lait.

Nuire au microbiote intestinal, connu pour jouer un rôle majeur dans la nutrition, le métabolisme, la protection contre les agents pathogènes, le développement du système immunitaire et du cerveau.

Le refroidissement rapide protège la valeur nutritionnelle et immunologique de votre lait.

 

Protégez votre lait maternel des températures nuisibles aux nutriments.

 

Le saviez-vous:

Le chauffage du lait à plus de 40 ° C / 104 ° F provoque la détérioration des protéines et enzymes immunologiques du lait. La surchauffe du lait maternel pompé peut également réduire l'absorption des graisses, ce qui pourrait réduire l'apport calorique de votre bébé.

Forme de biberon révolutionnaire de Nanobébé 

 

Permet au lait maternel d'être étalé sur toute la surface et ainsi de se réchauffer rapidement et uniformément. Maintenant, vous pouvez réchauffer le biberon à des températures sûres et nourrir le bébé rapidement sans détruire vos précieux nutriments du lait maternel par une surchauffe.

 

Enfin, vous pouvez accélérer le temps de préparation sans exposer le

lait maternel à des températures nocives pour les nutriments.

 

Des recherches scientifiques récentes ont prouvé que la température et le stockage du lait maternel jouent un rôle vital dans la préservation de ses nutriments naturels.